Un diable dans la glotte ?

« Derrière un ballon de riesling moitié-vide moitié-plein, naviguons d'une digression à l'autre, devisons de l'actualité judiciaire, politique, culturelle ou tout simplement et largement sociale... en tentant d'échapper aux sentiers balisés de la bien-pensance, sans s'interdire de remarquer qu'on peut aussi aisément être le bien-pensant d'un autre. »

.

Ici :

Ailleurs :

Le bon goût de l'interdit en France 24h/24

dimanche X décembre MMVI

Roh, aujourd'hui, c'est la fête, c'est noël, c'est byzance, joie dans les chaumières, je me laisse emporter dans un élan de rébellion, je mets un lien hypertexte, rendez vous compte, mais pour qui se prend-on !! Le lien pointe sur lien qui stipule que « Il est interdit, sans l'accord écrit et préalable de FRANCE 24, à tout Utilisateur du site web de FRANCE 24 de créer, sur n'importe quel autre site web, tout lien hypertexte ».

Vous avez bien lu et vous avez le droit de rigoler. Roh le gros interdit. Ca c'est de l'interdit bien comme on l'aime, intelligent, pertinent et controlable. Moi je ne m'en prive pas, c'est simple je me régale, je festoie, je fais bombance. Ah ben c'est bien parti pour faire concurrence à BBC et CNN, vu comme ça.

.

« 22 décembre, Des victoires sans plaisir   

    9 décembre, Un vieux briscard, un rapport et une dépêche »

1. Lien France24

Alors je n'irai pas jusqu'à nouvel ordre sur le site en question.

Posté le 10.12.2006 à 22h20 par dab

2.

Bon, quand je pointe ton lien, je lis:
"
LIENS HYPERTEXTES AVEC DES SITES TIERS


FRANCE 24 n'exerce aucun contrôle quant au contenu des sites tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site web de FRANCE 24 et un site tiers ne signifie pas que FRANCE 24 assume une quelconque garantie et responsabilité quant à son contenu ou l'usage qui peut en être fait.".

Apparemment c'est pour se dégager de toute responsabilité...


Posté le 13.12.2006 à 11h22 par le passant

3.

Apparemment, il se sont surtout rendu compte du ridicule du texte que je citais, pour qu'ils le remplacent par ce nouveau texte. :)

Posté le 17.12.2006 à 13h24 par Marcel Patoulatchi
Pseudonyme, nom :

Adresse (url, courriel) :

Titre du commentaire :

Commentaire :

Retour à l'index