Un diable dans la glotte ?

« Derrière un ballon de riesling moitié-vide moitié-plein, naviguons d'une digression à l'autre, devisons de l'actualité judiciaire, politique, culturelle ou tout simplement et largement sociale... en tentant d'échapper aux sentiers balisés de la bien-pensance, sans s'interdire de remarquer qu'on peut aussi aisément être le bien-pensant d'un autre. »

.

Ici :

Ailleurs :

L'avenir de l'homme

mardi XXXI janvier MMVI

Allez viens Ségolène, la femme est l'avenir de l'homme !

Les femmes sont plus sensibles à la condition humaine que les hommes, c'est évident. Et si Thatcher ne suffisait pas à le prouver, il suffit de se demander qui est l'auteur des déclarations cocasses suivantes :

« La liberté de penser s'arrête là où commence le code du travail », à l'Assemblée générale du MEDEF en janvier 2005.

« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? », Le Figaro, 30 août 2005.

Vous ne trouvez pas ? Voici un indice : « Pour la secrétaire nationale de la CFDT Annie Thomas, l'élection d'une femme à la tête du Medef est "un progrès" ».

Et oui, ces déclarations sont belles et bien celles d'une femme, Laurence Parisot, ce qui devrait rappeler à ceux qui en doutent que les femmes ne sont pas toutes dépourvues des compétences habituellement associées à la masculinité.

Sources : lien lien

.

«  3 février, La fin des guerres de religion ?   

   27 janvier, L'avenir dans la biture »

Pseudonyme, nom :

Adresse (url, courriel) :

Titre du commentaire :

Commentaire :

Retour à l'index