Un diable dans la glotte ?

« Derrière un ballon de riesling moitié-vide moitié-plein, naviguons d'une digression à l'autre, devisons de l'actualité judiciaire, politique, culturelle ou tout simplement et largement sociale... en tentant d'échapper aux sentiers balisés de la bien-pensance, sans s'interdire de remarquer qu'on peut aussi aisément être le bien-pensant d'un autre. »

.

Ici :

Ailleurs :

Tu crois que je l'ai payé combien mon bouquet de persil ?

mardi III janvier MMVI

Bonne année, bonne santé.

Comment ça, en retard ?

Ben oui, en retard.

Pas de long billet intelligent et prétentieux pour commencer l'année.

Non, je vais me contenter d'une simple recommandation : achetez-vous lien et lien

Le second est en vente un peu partout, le premier se trouve à lien

« Rejoins-moi », « black berry blossom », « le merle moqueur », « égoïste », « dans les roseaux sauvages », « la fille du bord de mer », « les bonnes résolutions », « un jour heureuse », ça fait du bien dans les oreilles.

.

« 10 janvier, Maréchal nous voilà !   

1. mouais

y a pas moyen de me mettre 2 3 bouteilles de cet excellent elixir dans un colis?

Posté le 6.01.2006 à 0h45 par nutella

2.

Ca doit être faisable. Que ne ferait-on pas pour un misereux habitant des favelas, par charité chrétienne ou par peur de se faire couper le bras à la machette, arrêté au feu rouge avec la fenêtre ouverte (ben ouais, dès fois qu'on aurait une rolex au poignet - le système D, en temps de guerre, s'impose, il faut être bricoleur) ?

Pour LGS, sans remord, dans la mesure où Universal se sucre suffisement sur le dos du citoyen, voire du consommateur, d'emblée.
Pour Les Naufragés, quand tu sera riche (je ne veux pas savoir comment, à proximité de la Colombie, j'imagine qu'on ne doit pas manquer de ressource(s) !), faudra que tu compense, parce que ce sont des petits producteurs artisanaux vois-tu, il vendent des oeufs fermier et des fromages de chêvre aussi. :)

Posté le 6.01.2006 à 0h53 par Marcel Patoulatchi

3. ahah

>faudra que tu compense, parce que ce sont des petits producteurs artisanaux vois-tu, il vendent des oeufs fermier et des fromages de chêvre aussi. :)


alors apres le hardrock monsieur donne dans le hippie.

bravo.

tout se perd.

Posté le 6.01.2006 à 1h01 par nutella

4.

Ben non, rien ne se perd, tout se transforme. Blague à part, si ça te branche, fait signe par le canal proto-historique.

T'as déjà une IP fixe on dirait. Décidement, l'Amérique du sud est une terre de contraste. Enfin j'en sais rien, si ça se trouve tout le monde à l'ADSL là-bas. :)

Posté le 7.01.2006 à 11h11 par Marcel Patoulatchi
Pseudonyme, nom :

Adresse (url, courriel) :

Titre du commentaire :

Commentaire :

Retour à l'index